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Waldorf
Waldorf Edition Plug-in Suite
WALWE004
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69 € TTC
Attaque Spécifications techniques • Synthèse sonore analogique virtuelle • 36 kits de sons avec plus de 850 sons inclus • 24 sons de percussion par kit • Joue des basses polyphoniques et des sons de nappes • Jusqu’à 64 voix (dépendant de la puissance CPU) • 2 effets de Delay avec modulation et synchronisables au tempo. • 6 sorties stéréo • Tous les paramètres sont assignables à des contrôleurs MIDI. • Par son • 2 oscillateurs, chacun possédant 9 formes d’ondes o triangle o sinus o carré o dent de scie o sample&hold o bruit o hi-hat fermé o hi-hat ouvert o crash de cymbale • Modulation de férquence • Modulateur en anneau • Module 'Crack'-pour d’authentiques Hand Claps analogiques • Filtre Multimode avec 6 types de filtres avec résonance jusqu’à l’auto-oscillation o Passe-bas o Passe-bande o Passe-haut o Notch o Mid-EQ o Low-/High-EQ • Overdrive jusqu’à +52dB • Filtre LFO, synchronisable au tempo • 2 enveloppes ultra rapides avec assignation variable sur la hauteur, le taux de modulation de fréquence, niveau de l’oscillateur 2, fréquence de coupure du filtre et volume. PPG Wave2V Fonctions • 8 parties multitimbrales • 32 tables d’ondes avec 64 formes d’ondes chacune • 2 oscillateurs par voix • Filtre passe-bas • 1 LFO • 3 enveloppes (2 ADSR, 1 AD) • Sensible à la vélocité et à l’aftertouch • interface graphique pour les générateurs d’enveloppes et les fréquences de coupure. • Nombre de voix dépendant du CPU • Contrôle MIDI temps réel et automation de tous les paramètres. • Jusqu’à 8 unités peuvent être ouvertes en meme temps (selon la puissance CPU). • Tous les réglages peuvent être sauvegardés avec la chanson (Cubase VST) • Sound rendering (Cubase VST) D-Pole • Module Filtre o Fréquence de 0Hz à plus de 17000Hz o Résonance jusqu’à l’auto-oscillation o 5 types de filtres :  Passe-bas  Passe-bande  Passe-haut  Notch  Résonateur o 12dB / 24dB assignation libre • Module Ampli o Overdrive jusqu’à 52dB o Volume o Panning o Delay Mix • Module LFO o Vitesse du LFO jusqu’à 7000Hz, synchronisable au tempo et à l’audio o 3 formes de LFO :  sinus  triangle  dent de scie o modulation positive ou négative de la fréquence de coupure du filtre, du panning et de la hauteur de l’oscillateur • Module Envelope Follower o Taux de decay adjustable o Modulation positive ou négative de la fréquence de coupure du filtre • Module Delay o Temps de delay Time jusqu’à 2000ms, synchronisable au tempo o Feedback jusqu’à 100% o Damping • Module Oscillateur o Modulateur en anneau o Fréquence jusqu’à 7000Hz o Formes Sinus Triangle Dent de scie Système requis Windows • Processeur Pentium III / AMD Athlon 600 ou postérieur. • Windows 2000 / XP. • 64 MB RAM libre. • Compatible avec les logiciels VST 2.0 qui supportent des instruments virtuels, comme Cubase VST 5.0 ou postérieur, Cubase SX/SL, Nuendo 1.5 ou postérieur. • PC équipé avec les spécifications requises par le logiciel hôte. Macintosh Hardware • Macintosh avec processeur 400 MHz G4 PowerPC ou postérieur. • Mac OS X 10.3.9 ou postérieur. • 128 MB RAM libre. ou • Macintosh avec processeur 1.5 GHz Intel CoreSolo ou postérieur. • Mac OS X 10.4 ou postérieur. • 128 MB RAM libre. Logiciel Macintosh • Compatible avec les logiciels VST 2.0 qui supportent des instruments virtuels, comme Cubase VST 5.0 ou postérieur, Cubase SX/SL, Nuendo 1.5 ou postérieur. • Compatible avec les logiciels AudioUnit 2.0 qui supportent des instruments virtuels, comme Apple Logic ou GarageBand. • Macintosh équipé avec les spécifications requises par le logiciel hôte.
lien constructeur
La Waldorf Edition propose les célèbres plug-ins PPG Wave 2.V, Attack et D-Pole compatible VST et AudioUnit pour les ordinateurs Windows XP (32bit) et Mac OS X les plus récents. Les versions Macintosh sont compatibles Universal Binaries, assurant une compatibilité complète avec les derniers Mac possédant des processeurs Intel.

La Waldorf Edition propose les plug-ins suivants :
PPG Wave 2.V, la réincarnation d’un mythe qui a commencé en 1982 et continue aujourd’hui grâce sous forme logicielle ; Attack, un synthétiseur de percussions dote d’un puissant moteur de synthèse analogique virtuelle. Il intègre aussi bien les sons classiques des années 80 que les sons électroniques des années 90, le tout dans une interface du 21ème siècle; enfin le D-Pole, un filtre versatile qui offre les mêmes possibilités que son équivalent hardware. Rien ne vous empêche de filtrer votre voix avec 5 types de filtres, de morpher une simple boucle de batterie en un rythme groovy grâce au LFO synchronisable au tempo, de pousser l’overdrive du signal à plus de +52dB ou encore de retrouver le son vintage du modulateur en anneau pour des expériences délirantes, d’envoyer le tout à travers un délai stéréo ou de réduire la vitesse d’échantillonnage du signal jusqu’à obtenir des clics.


Attack
L’Attack est un synthétiseur de percussion puissant pour VST et AudioUnit. Il intègre aussi bien les sons classiques des années 80 que les sons électroniques des années 90, le tout dans une interface du 21ème siècle. Tous les sons de l’Attack sont générés en temps-réel, apportant la liberté d’agir directement sur tous les paramètres.
L’Attack propose 24 sons de set de percussions étalés sur deux octaves. L’archtecture sonore est extrêmement flexible.
Deux oscillateurs, chacun disposant de neuf formes d’ondes, représentent les sources sonores. De plus, l’Attack offre trios échantillons pour créer des hi-hats ou des crashes de cymbales. . Le modulateur en anneau ou la modulation de fréquence étend le spectre sonore en ajoutant des composantes métalliques. Le module "Crack" intégré reproduit fidèlement handclaps analogiques. L’Attack possède une section filtre avec 6 types de filtres allant de la resonance jusqu’à l’auto-oscillation et une overdrive jusqu’à +52dB. Les deux enveloppes sont utilisées pour agir sur la hauteur de l’oscillateur, le taux de FM, le cutoff du filtre et la sortie de volume. Deux delays de modulation et 6 sorties stereo assurent la connexion de l’Attack au monde numérique. L’intégration au sein d’un logiciel hôte signifie que tous les paramètres peuvent être assignés à des contrôleurs MIDI, permettant de créer des changements de dynamiques incroyables. Toujours plus : 12 sons par drum peuvent être joués mélodiquement. Avec cette fonction, vous pourrez créer des congas ou autres grooves percussifs en un rien de temps, jouer des basses, des mélodies ou des lignes de séquences. Créer des morceaux entiers avec Attack!


Le PPG Wave 2.V
PPG Wave 2.V est la réincarnation logicielle d’un mythe dont les débuts remontent à 1982, et désormais disponible sous forme d’instrument VST pour PC et MAC. Les séries Wave 2 étaient les premiers synthétiseurs à table d’ondes avec des filtres analogiques, une révolution sonore et conceptuelle. Une des fonctions particulières du Wave était la possibilité de naviguer parmi 64 formes d’ondes dans ce que PPG avait nomé une table d’ondes. Près de 2000 formes d’ondes étaient disponibles au sein des 32 tables d’ondes internes du Wave. Grâce à cette nouvelle technologie, les instruments PPG proposaient une palette sonore bien plus riches et vivante que les synthétiseurs des années 1980 qui ne possédaient communément que quelques formes d’ondes dent de scie, pulse ou triangle. Le son des PPG était unique et très reconnaissable.Ce son est aujourd’hui remis à jour grâce à en environnement logiciel compatible VST. Les sorties apparaissent directement dans le mixer VST et des effets et EQ peuvent y être ajoutés comme sur n’importe quelle autre piste audio. Les tracks MIDI sont routés directement vers l’entrée du PPG Wave 2.V. La polyphonie dépendra des ressources CPU de votre ordinateur. Ouvrir jusqu’à 8 PPG Wave 2.Vs, chacun composé de 8 parties multitimbrales vous donne autant de place que votre imagination nécessitera. Une nouvelle page graphique permet d’éditer facilement les enveloppes, les générateurs et les fréquences de coupure. La combinaison de la technologie logicielle moderne et tout le potentiel des sons des 80s font du PPG Wave 2.V un instrument unique.


Le D-Pole
Waldorf est connu pour ses synthétiseurs innovants comme le Microwave, le Wave avant-gardiste ou encore le Pulse dans la pure tradition analogique. Tous ces synthétisuers partagent le son unique et chaleureux créés par les filtres Waldorf. Avec le Microwave II, Waldorf faisait son entrée dans le monde du son numérique et rendit l’impossible possible: un filtre numérique se comportant exactement comme son homologue analogique, mais avec encore plus de flexibilité. Le D-Pole est le plug-in d’un filtre versatile qui offre les mêmes possibilités que son équivalent hardware. Rien ne vous empêche de filtrer votre voix avec 5 types de filtres, de morpher une simple boucle de batterie en un rythme groovy grâce au LFO synchronisable au tempo, de pousser l’overdrive du signal à plus de +52dB ou encore de retrouver le son vintage du modulateur en anneau pour des expériences délirantes, d’envoyer le tout à travers un délai stéréo ou de réduire la vitesse d’échantillonnage du signal jusqu’à obtenir des clics. Tous les paramètres peuvent être automatisés et les settings peuvent être sauvegardés dans des programmes simples ou dans des banques. Vous n’aurez plus à vous interrompre dans vos créations…

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