more electronic sounds & imageries
produits / achat / news / contact/
Cycling 74
Cymatic Audio
Dave Smith Instruments
Eowave
Equator Audio
Eve Audio
Ferrofish
Keith McMillen Instruments
Manikin
Midi Solutions
Moog
NEO instruments
Radikal Technologies
Roger Linn Design
Sonuus
Tom Oberheim
Waldorf
Pour recevoir notre newsletter
Moog
Minifooger - Chorus
MOOG113
minifooger_chorus
eff
219 € TTC

lien constructeur
La pédale d'effet MF Chorus est basée sur un BBD capable de créer une gamme infinie de décalage sonore en mono ou en stéréo. Deux mode sont possibles grâce au switch Mix : vibrato et chorus. Les paramètres Time et Feedback permettent d'épaissir votre son avec un effet multi-octave et des possibilités d'échos quasi-infinies.

TIME – La position minimale est parfaite pour les effets légers de vibrato et de chorus. En position maximale, vous découvrirez un effet de slap delai incroyable.

FEEDBACK - En position minimum, ce contrôle ajoute une légère résonance au mouvement d'un son. En position maximale avec le temps réglé au maximum - on obtient un bel effet de slap délai avec un bel écho.

MIX – En position minimale, le chorus est ouvert. En position médiane, le son devient épais et chaud. En position maximale ( Vibrato ), seul le signal affecté est audible.

DEPTH – Détermine la modulation du temps de délai. Lorsque ce paramètre est augmenté, le mouvement se transforme en un vibrato subtil, puis en modulation de délai multi- octave.

RATE - Indique la vitesse à laquelle le LFO (Low Frequency Oscillator) module le temps du delay analogique.

EXPRESSION PEDAL INPUT- Cette entrée est assignée au paramètre Rate.

COMMUTATEUR MONO/STEREO SWITCH- Pour accéder aux deux sorties (en bypass), enlevez le socle de la pédale MF Chorus pour pouvoir régler le commutateur sur Stereo. Utilisez un câble ¼” TRS vers TS.

ce produit est en vente chez MESI -
pour plus de renseignements contactez-nous

mesi importe directement en France des marques citées - copyright 2005-2010